• Présentation de Kiseki No Hoshi

    Zhè kē héngxīng de qíjī

     這顆恆星的奇蹟 

    Les etoiles du miracle

    Eh, oui avant que ceci devienne un site ou je mets mes dessins, etc...

     

    Ce nom était utilisée pour un Club de Beyblade MF, que j'avais crée sur un Site...

    (Bon ce Club, est a peu près mort maintenant ...)

    Mais comme les Manga's viennent du Japon, j'ai rechangé le nom en Japonais, donc, 這顆恆星的奇蹟 devient   奇跡 soit Zhè kē héngxīng de qíjī devient Kiseki No Hoshi, mais cela ne m'ennuie pas que certaines personnes emploiyent encore le nom Chinois.

    Bref', maintenant vous savez d'ou vient ce Nom ! 

    Passons a la suite, d'ou m'est venue l'idée de créer ceci ? 

    Eh, bien je suis assé occupée avec le dessin etc...

    Et comme je n'avais pas envie de créer un compte deviantart (Je dois encore être un exeption.) je me suis crée un site sur Kazeo.

    Pour aller vers mes dessins j'en dessine sur papier (Bien sûr.) sur Paint, Moon Illusion & Hatena (Comme Flipnote & Haiku, mais je ne posterais pas mes Flips' ici, car c'est pas vraiment 'Dessin, dessin' et puis ma DSi est foutue...) 

    En bref' voila !

    Pour ceux qui veulent plus d'info vous pouvez toujours me contacter a cette adresse mail ;

    Asmita-de-la-vierge@hotmail.com

    Voila, je pense avoir tout dis !

    Sur ce passez un bon moment ici !

     

    Alone [Büi]

     

    [Ps : Pas tous les dessins, sont a moi, defois j'en poste des de vrais manga's, mais ceux qui sont sur le Menu, ou sont mes dessins, ce sont des de moi.]

    [ Music Magnet, Utauloid, Nunoru Sasayaki X ... ]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :