• Present' Buis'

    Hello'w ! :' D

    Comme le dis, je vais me présenter, afin que vous connaisait un peu plus celle qui poste ces dessin tout moche... :')

    Tout d'abord je m'appelle Büissen. (Enfin Pseudo. :3)

    J'ai aussi d'autres pseudo's tel que Alone [Büi] (Celui que j'utilise desormais.) , Rune-Sakuma, Jackatlas, Xiang-Zhi-Ruo, NowakiXHiroki etc ...

    J'ai 15 ans ! \o/ *YAY*

    Mon Annif' c'est le 28 août ! 

    En ce qui conserne ma Passion vous devriez le savoir... 

    MANGA, MANGA & MANGA !!! : D

    Mais, a vrai dire je préfére les Animé's que les Tome's. :X

    J'adore aussi la J-music et la K-Music ! ( Presque autant que les Manga's, c'est fou sa @__@ )

    J'adore surtout The GazettE, SHINee, Beast, Halcali, Grandrodeo, 2PM etc ...

    Pour mes Manga's / Animé Favo' j'adore ceux la : 

    Saint Seiya The Lost Canvas, Yu-gi-oh ! (GX, 5D's, ZeXal), Kuroshitsuji, Code Geass, Uragiri Wa Boku No Namae O Shitteiru, Marginal Prince, Togainu No Chi, Koi Suru Boukun, Uta No Prince Sama, Gravitation, [C] The Money Of Soul And Possibility Control, Sekai Ichi Hatsukoi, Junjou Romantica, Vampire Knight, Ao No Exorcist, Bleach, Fruits Baskets, Gals ! etc ... 

    Mais ... Celui qui a été mon coup de coeur, celui qui a depassée Saint Seiya The Lost Canvas (Ce Qui est un Chef' d'oeuvre pour moi...) C'est l'unique, le seul manga du nom de ...

    No.6 !

    Ce Manga, est vraiment mon préféré même si l'animé est fini, je lis les Tome's, je lis des Fic's, j'en entrentiens un Blog (Skyrock >> No-6) Et j'ai même y été a crée une petition pour une seconde Saison ! :' O 

    Faut avouer je suis Folle, moi...

    Mais peu importe, vive No.6 ! 

    Donc, ou en étais je (avant d'être envahi par les pensées de No.6 ?) 

    Ah ouiii ! 

    Mis a part ça, j'adore aussi des Jeu en Ligne...

    Je JOUAIS a Fiesta, mais j'ai arretée lol !

    Je JOUAIS a YVB (Yu-gi-oh ! Virtual Battle) , Mais j'ai aussi arretée... [Je reprendrais peut - être bientôt, donc s'y y'a des Duellistes qui s'aventurent ici, n'hesiter pas a me contacter pour un petit Duel  :'B] 

    Mais ce que j'aime le plus c'est les Jeu en Ligne qui ne sont pas RPG et NON a télécharger ...

    - Oh My Dollz

    - Amour Sucré

    - Sailor Fuku

    (Voila, bon ...) 

    *Part se cacher.*

    J'aime aussi les Fo'w ! (Forum)

    Bizzarement je vais que (ou presque que) sur des Forums de Yu-gi-oh ! *WTF*

    Alors, que ce n'est plus mon Manga's Favo's ! : B

    Bah, juste l'idée de parler AVEC des Duellistes, c'est chouette ! xDD

    [ Ma Liste De Forum ; Stardust - Yuusei (J'y suis Admin'.) , Supreme-Manga (J'y suis Mauvais Admin' / Créatrice.) , The Yu-gi-oh ! World Academie, Kiseki No Hikari - e  etc... ]

    Alors.. Quoi dire de plus...

    Hummm, je suis une accro' aux Jeux Video's ! :D

    ... Mais ma DS i est foutue ... 

    *PAN*

    'I'm Dead.' 

    (Yes, I can't Live With No DS i.) 

    O.K. Je pense que j'en ai dis assé. x'DD.

    Bon, maintenant la phrase Final, 

    DEGUSTER MES DESSINS ! 8D

     

    Büissen P.


  • Commentaires

    1
    Spainhorse
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:33
    Wow how nice Buis' :D (I've used a translator, but it is good xD I want to know French D:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :